un blog ...

Publié le par Yana_5

Merci à tous pour votre fidélité:

10 mois d'ouverture
7680 visiteurs
33 600 pages vues
160 articles publiés


panierfleuris.gif

Bisous à vous

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
première visite après un passage dans les liens de moabonne soirée@ bientôt
Répondre
Y
bonjour pol MERCI. et bienvenue. Oui, il a du mérite :-) et encore merci à lui. bonne soirée. à bientôt
M
10 mois! ca en fait du temps...j'en suis encore loin...j'ai "ouvert" le 22 mai!... Tu les merites, tous ces chiffres, il est tellement joli ton blog! Comme je disais l'autre jour a Kermit, c'est dommage que sur certains blogs, il n'y a pas le parfum...avec toutes ces fleurs, ca serait chouette, non?
Répondre
Y
eh eh!!! MERCI beaucoup :-) mais toi, aussi ..tu en as beaucoup de visiteurs!!! Courage et bonne continuation. Pour le parfum ...ça viendra ...qui sait?
C
un petit passage... entre mes invités et le jardinage je suis très occupée.. ;-) Ici il pleut et il ne fait pas chaud. Bizzz Céline
Répondre
Y
bisous Céline et merci pour ton passage
B
C'est un plaisir de te faire plaisir!!Bonne continuation yana!! ;)
Répondre
Y
:0044: MERCI à toi, babymad
V
tu es la deuxieme petite suisse que je connais !! toi et sandy donc comme j 'ai dis à Sandy mes malettes pleins de dollars je te passerais aussi !!  bonne soirée
Répondre
Y
oups!!! c'est vrai? Sandy!!! ah oui, je l'ai vue une fois sur un fil. Oui, ça ça peut t'arranger ...mais si c'est la fortune de tes lotos!!! et bien ....ça va pas être très loud ....hiiii...hiiii Bonne soirée