Téléthon 2010 (3 et 4 décembre) = env. 7 000 maladies rares

Publié le par Yana_5

 

 Comme chaque année , je fais un article ou une Newsletter

pour ne pas oublier ces  2 jours sur le Télthon et les maladies rares,

dîtes orphelines.

 

entre 6000 et 8000 maladies, 3 millions de personnes concernées

 

En effet, trop peu de cas,

pour que les laboratoirs pharmaceutiques se penchent sur ces gens

qui errent depuis des années sans savoir ce qui les rongent!

 

 2 jours où ils ne faut pas oublier que ça n'arrivent pas qu'aux autres!

 

Les maladies rares ne se déclarent pas forcément dès l'enfance,

 

elles surgissent subitement, parfois quelques signes avant coureurs....

  

ALORS NE LES OUBLIONS PAS, ces enfants ,

ces adultes qui pour eux, de mettre un nom sur leur maladie représente,

un pas vers la guérison ...

 

 

 

 Pour faire un don.. allez sur le site,

en cliquant sur la bannière ci-dessus

 

************************

P. S    j'espère que vous vous portez bien?

 

moi mon hernie discale me fait beaucoup souffrir,

je me bloque si je suis étendue sur le dos même que 5 min...

ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir gambader

comme un lièvre hihihihi

 

à bientôt ... j'essaie de passer prochainement

 

Bien à vous   .... Yana_5

Publié dans La Terre ... et ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour yana, non je n'avais pas oublié la femme plein de talent que tu es , et que je sais "un peu" ton parcours de souffrance ,un grand respect pour toi ,mais j'avais cru que tu avais cesseé<br /> ton blog et je suis heureux qu'il en est rien<br /> <br /> <br /> je me reinscrit a ta news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne viens plus sur ton blog ?? que se passe t-il ?? tu pourrais peut-être nous faire un petit coucou, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! ma Yana je suis unquiète ! car tu as toujours to ndécor noel ...c'est sgne que ton état de santé ne s'méliore pas , j'eb suis désolée pour toi je voudrais tant que tu ailles mieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yana, que deviens-tu ?? bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta canté s'est améliorée♥<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre