Nuages

Publié le par Yana_5

CIEL-copie-1.jpg

Publié dans La Terre ... et ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh j'adore!!Quelques rayons de bonheur pour toi en cette fin de journée ;)Bisous ma belle
Répondre
M
kikou Yana  :-)Parfois, certaines mises au point s'imposent, il y a des comportements  qui ne sont pas acceptables en effet.La tolérance et la bienveillance ont des limites, à fortiori lorsque la démarche est simplement "intéressée".Il est très désagréable de surcroit d'avoir des coms sous formes de "copiés-collés", de préférence suffisamment voyants, dans le seul but de faire connaitre son blog, ou simplement deux ou trois mots, dénotant que l'article sous lequel sont postés ceux-ci ne sont mêmes pas lus.Connaissant ta gentillesse et générosité, tu as tout mon soutien.GROS bisous chère Yanette.  :0010:  :0036:
Répondre
Y
Je ne te le fais pas dire ;-)Oui et notamment qaund ceux postent QUE par "copier-coler"...c'est lassant.Mais si c'est accompagné d'un petit mot pour chacun, alors là je dis oui.MERCi poète ...et que ta plume nous ravissent encore longtemps ;-)GROS BISOUS à toi aussi.(Yanette...j'adore ...au fond ;-) Et c'est pas ça qui va nous déstabiliser. ...pas vrai.
L
Oui, j'ai vu un gros cumulo-nimbus  ( ou : "culot du gus"...)  se développer là, au-dessus... Ce ne sont pas des plumes ces nuages, d'ailleurs les nuages en forme de plumes sont des Cirrus ... Ceux de la photo ce serait plutôt des strato-cumulus J'adore contempler les nuages et leur lente métamorphose, ils crée des mondes magiques et lumineux ... pour les observer, je ne suis jamais exté...nué'(e) ... ;-) Bises des Farfadets et bon week-end Yana_5
Répondre
Y
Quelle connaissance ...de ces hauts lieux :-) :0044:Oui ...ça détend, en effet. Et on peut s'aérer l'esprit...des heures et des heures.Merci Farfadet et je vous souaihte une bonne fin de week-end... en ce dimanche venteux.Bisous
L
dans les nuages ont peu lire nos rèves...mille bises yana
Répondre
M
un gros beau nuage.....:0010:
Répondre