Ecouter l'eau... ça ressource :-))

Publié le par Yana_5

17 mois d'ouverture de mon blog

Bonsoir à vous, et comme chaque mois,
je vous remercie pour vos visites et commentaires.
Mais les visiteurs sont quant à eux plus nombreux ...
Comme sur le compteur ci-dessus, j'ai dépassé 
les 22'000 qui l'eu cru, à part le père Lustucru lol

env. 120 visiteurs par jour et un rang de 69!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui  :-)
c'est dingue. Les statistiques
ICI

Pour vous en remercier ce dessin, coloré avec le logiciel,
en faisant à l'aquarelle, je vous assure que c'est bien plus rapide.
env. 1h30, mais vous le valez bien.
Voilà. je vous embrasse ...et j'ai les yeux complètement br-@hhr@#-¦
bref, je suis fatiguée  lol

Et ressourcez-vous tranquilement ici, si ça vous dit ... en écoutant le bruit de l'eau

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben non, je ne le savais pas... Bonne journée et becs 
Répondre
S
 bravo pour ces stat et merci de nous faire ecouter de l'eau qui coule,bonne journée @+
Répondre
C
Bonsoir Yana, c'est tout ce qu'il faut écouter avant d'aller se coucher.. douce musique et léger bruit de l'onde... oh la la j'en vois des amis à moi qui découvrent aussi ton blog.. moi aussi je suis une amie de Nadia du Quebec.. Tu est une dessinatrice alors ?c'est très joli ce que tu fais et j'aime les couleurs douces.. de celui là.je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne nuitchantal
Répondre
Y
merci merci Chantal. c'est vrai, c'est un bon conseil :-) Ouil, ils sont arrivé par l'intermédiaire de nadia, du Québec. je le remercie bcp. Une dessinatrice, oups ..je n'ai pas cette prétention car je n'ai pas pris de cours et je ne maîtrise pas les portraits par exemple. et reproduire des dessins à plusieurs exemplaires comme dans les BD, je n'y arrive pas. oui, 'est des couleurs ui ne font pas mal aux yeux, mais ceci dit j'apprécie aussi les autres, mais les couleurs plus fashi, me font mal. :-( bisousss et bonne nuit.
G
C'est vrai que le bruit de l'eau est très reposant, je suis en train de boire un thé rouge en plus, alors zen....
Répondre
Y
c'est sûr ;-) ahhh c'est une bien agréable idée, alors on thé rouge :-)
G
69ème au classement général ? Mais c'est génial ! Je ne vais jamais regarder mon classement....Félicitations en tout cas pour la fréquentation, j'en suis à peu près pareil.
Répondre
Y
oui, c'est trop bien, j'en reviens pas. Ah, oui. pareil. Bravo à toi aussi Ghany