Mon blog - 18 mois d'ouverture - Mercis

Publié le par Yana_5

Voilà, le bilan mensuel :
ça fait 18 mois d'ouverture et 25'400 visiteurs et un rang vers les 68 ...ça stagne  lol
Malgré les nombreux visiteurs que
Nadia-vraie m'a apporté :-))) MERCIIIII

et je remercie également les personnes qui m'ont récemment ajoutée dans leur lien,

et les 3 personnes suivantes pour avoir colorier mon lapin que j'ai dessiné dans cet article , leurs oeuvres sont dans les commentaires.

Chriscraft pour ses 5 versions de lapins et un oeuf en cadeau
Moâ pour son lapin
Muad'Dib pour son lapin



une animation rien que pour vous :-)

MERCI à eux pour ces très belles surprises:
que mes remerciements soient entendus au-delà de notre galaxie ...hihihihihii..hihihi

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon petit fils Lucas a été très étonné de voir le lapin sur son bureau de chambre quand il est venu passer samedi et dimanche chez nous avec sa soeur. Il ne l'a pas terminé; il continuera la prochaine fois.Bisous du soir Yana
Répondre
R
Coucou yana, un beau bilan, félicitations, merci pour ton com, je vais beaucoup mieux et suis bien rétablie maintenant. Gros bisous
Répondre
N
Je suis allée voir les lapins et je les ai trouvés beaux.bravo à ceux qui les ont coloriés.A+
Répondre
B
Bravo miss yanette, "je me lève pour toi" hihihi!!Gros gros bisous et à ce soir peut-être? (forum):0010:
Répondre
A
Tu es tagguée, à toi de jouer !!! Bisous
Répondre