Bel été... scintillant à tous et bonnes vacances (gifs)

Publié le par Yana_5


Je vous souhaîte encore une fois à toute et tous un bel été.

Que voyez vous dans cette image, gif scintillant ?


Je vois qe vous appréciez mes gifs selon vos commentaires de plus en plus nombreux. Je m'améliore pour vous, du moins, j'essaie. :-)
mais pas facile quand on découvre tout par sois-même ... .

Fichier hébergé par Archive-Host.com


P.S. Peronne n'a encore trouvé la fleur qui se câche dans le reflet !!!   :-((

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'arrive d'une promenade de deux heures dans le marais et il fait chaud...merci pour tes coms et as-tu reçu mon courriel?je ne vois rien dans tongif,c'est une fleur,elle est belle.Bises et Amitié,je suis très en retard avec les commentaires.
Répondre
B
Bonnes vacances, je ne vois pas grand chose. A+
Répondre
P
j'y verrai un visage et une pivoine ... mais j'adore ton fond d'écran maman 2 avec ces tons de bleus grisés ainsi que celui en fond des photos pour la délicatesse des traits et ces tons de violine et vert très très doux.Alors, non, tu n'es pas la "seule" pour le concours mais la Première !!! Merci, il y en a trois à illustrer si tu veux t'amuser, La légende de Lara, Liza et La tornade et pourquoi pas La feuille ! Je les ai écris, crées, inventés ... Corinne
Répondre
Q
Pour la fleur, je ne sais pas... mais je suis sûre que l'un de tes visiteurs trouvera !
Répondre
R
Bonjour, Pour la fleur je pense à du bougainvillier... Merci pour ton souhait...Bon jeudi et bizzz 
Répondre