9 ème Prix et awards : merci infiniments aux 9 personnes

Publié le par Yana_5

Je tiens à remercier les 9 personnes qui m'ont donné les prix suivants dont 8 ce dernier mois.
j'en connais plus que d'autres et certains je les remercie car je me suis attachée à vous et c'est sincère.

Le virtuel... je n'aurais jamais crû que je pouvais créer des liens amicaux.

Elie   




Moâ     Nadia     Arlisha    Pensée  














Roni   Mamybell   Vita  Vira















J'en ai déjà remercier 3, mais je ne suis pas sûre...  aïe...j'ai des trous de mémoire.

Donc je devrais attribué env. 50 prix, si mes comptes sont bons..., je ne connais pas 50 bloggeurs :-(


et je suis désolée de vous mettre peux "de nouvelles créations".
mais j'ai des vacances dans 2 semaines normalement :-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Yana   :0059: <br />  <br /> Tu mets tes trophées en vitrine?  (sourire)<br />  <br /> Les vacances, on les utilises pour se reposer ma chère pétale.<br /> A l'avance, je te souhaite d'en profiter.<br /> Pensées et bises  du soir, de  moâ à toâ.<br />   :0010:
Répondre
P
Salut Yana, je viens de lire ton mail... et je suis sur ton blog avec une « loupe » !!! on va trouver ce que c'est. Mais en passant et suite à mon absence la semaine dernière je n'avais pas vu cet article alors c'es gentil ce petit mot :) et nous ça nous fait grand plaisir de partager avec toi, simple, douce et généreuse voilà les mots qui te représentent à mes yeux... bisous je te reviens...
Répondre
R
Recoucou encore moi ce soir, et bien j'espère que pendant tes vacances tu penses un peu à toi et tu te reposeras promis ... gros bisous
Répondre
M
Bonsoir YanaCes prix sont amplement mérités ! :-)Félicitations +++ et très bonnes prochaines vacances !Amicalement,
Répondre
R
En voilà une bonne nouvelle... Des vacances.... rien que pour toi ? Ou bien tu comptes encore travailler à la maison comme une forcenée ?Bisous 
Répondre