MERCI D'ETRE LA :-))

Publié le par Yana_5

2 ans et 1 mois...
Un bilan mensuel comme d'habitude, :-) après un mois chargé en émotion,
la traque des virus, et bug à répét. lol

et j'ai terminé aujourd'hui au magasin de fleur. oufffffffffffff !
mais tout de même un brin nostalgique ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com 


     Rank :                                                           env. 88

Pages vues : 173 052 (total)
Visites totales : 51 436
Journée record : 31/01/2008 (1 241 Pages vues)
Mois record : 09/2008 (16 375 Pages vues)
MERCI D'ETRE LA ! JE SUIS NAVREE SI JE N'ARRIVE PAS A PASSER TOUS LES JOURS,
MAIS JE PENSE A VOUS...     je m'attache trop  ;-)

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bilan satisfaisant, mais tu le mérites  ;)J'espère que tu vas bien, et que tout roules comme sur des roulettes  hein yanette??  :0036:Bisous!!! Pleins ...
Répondre
M
Kikou Yana  :0059:Normal que tu t'attaches, tu es  si "attachante".  :-)))Un encouragement à la pétale nostalgique, et un bouquet de mes meilleures  pensées.Sans oublier l'artiste, à laquelle de fais pleins de bisouilles.Douce soirée toâ ...   :0010:
Répondre
E
Bravo et merci de cette belle rose¨!Oui je vais bien! Pour la communauté des Mandalas, bien sûr que tu peux y participer, je t'acceuille volontiers!Merci à Toi d'être Là avec tes belles créations!bises et belle journée! :0122:
Répondre
P
Chère Yana, c'est vrai que ton dernier mois a été riche en émotions de toutes sortes ! tu as été forte aussi au sujet de ton emploi. Oui je comprends que tu puisses aussi ressentir de la nostalgie, c'est comme dans tout, il y a un petit deuil à faire. Prends le temps qu'il faut pour tourner la page avec sérénité et pour partir du bon pied dans une autre « aventure » :))Je te félicite pour ton blog et tout ce beau travail, tu sais ce que j'en pense et cà vient du fond du coeur. Je t'offre mon petit blinkie « Tendres pensées » que j'offre à certaines personnes en guise de petit cadeau. Je sais qu'ici il sera très apprécié aussi :)Il t'est offert pour te souhaiter bonne chance dans ton futur !
Répondre
R
De très jolis scores qui font plaisir, mais c'est à toi aussi qui nous présente toujours des articles plein de douceurs, on ne peut qu'aimer ton blog, gros becs
Répondre