Un bal avec mes papy et mamy

Publié le par Yana_5

Bonsoir à tous :-) comme vous le savez peu présente car plus de présence au home pour personne âgées, donc moins de temps pour Ob..soucis perso. et avec certains com.pas folichons...ça m'a tué  lol



Or je voulais vous faire part de ma journée que je qualifierais par les mots "joie et partage".

Ce matin j'ai fait la manucure à mes mamy et cet après-midi j'ai aussi travaillé (alors que je ne tiens le coup pour 1/2 journée  et j'ai bien fait d'aller car il y avait bal
1 homme orchestre (chanteur) et une partenaire pour inciter nos résident à danser un peu.

Au début... on est timide évidemment et  qui l'eu cru... j'ai fait 3 danses avec eux et j'ai même chanté "Champs Elysée" avec le chanteur et pour une timide comme moi et bien...c'était pour faire plaisirs à nos chers résidents.

Ceci dit du haut de mes 30 ans, je ne connaissais que 3-4 chansons..Mon amant de St-Jean,  Les Champs-Elysées,  Enfants de tous pays et Sous les ponts de Paris dont je connais que le refrain et encore et pour l'anecdote.. j'ai chanté ceci (au refrain avec mes paroles à moi
(voir en rouge ci-dessous)  et d'autres chansons dont j'ignore le titre

Sous les ponts de Paris, (tous les chats son gris),lorsque descend la nuit
Toutes sortes de gueux se faufilent en cachette
Et sont heureux de trouver une couchette,
Hôtel du courant d'air,
(le ventre en l'air)où l'on ne paie pas cher,

L'parfum et l'eau c'est pour rien mon marquis


et quand j'ai dit
le ventre en l'air le chanteur à entendu et il a eu un fou rire :0036:

bref une journée avec beaucoup de joie, de rire et de danse. Donc, je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte ces petits instants ...tous simples. Elle est pas belle la vie ?

Pas de photos...par respect pour eux.  Je vous embrasse :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ;o)
Répondre
N
C'est beau ça Yana,bravo,tu as chanté donc tu n,es plus gênée.C,est vrai qu'on fait des choses quand on sent qu'on va faire plaisir.Je suis contente que tu aimes ton travail.Amicalement.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Kikou Yana  ;-)Elle cause, elle chante, elle danse... mais où va-t-elle s'arrêter la ptite Yanette?  (sourire)Pétulante et dynamique la pétale, elle ne s'étiole pas, pour le plaisir de tous.Douce soirée et bigs bisous, de  moâ à toâ. :0010: avec mes meilleures pensées.  :-)))
Répondre
S
Bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien tu te reposes t'en as vraiment besoin moi ma connexion me rend folle plus que faire je suis perdue on dirait que je viens d'arriver sur le netbref je te souhaite une bonne fête en cette journée mondiale de la femme avec santé bonheur prospérité sérénité et fraternitéBises Sourour et merci encore pour tout ce que tu fais A cette occasion je t'ai taguée je te décerne l'oreille de Van Gogh quon m'a offert Vas sur mon blog bises à bientôt
Répondre
M
des bises et des  pour toi
Répondre