elle est pas belle la vie ?

Publié le par Yana_5

bonsoir à tous. :-)

ces 3 derniers jours, j'étais toute seule avec les résidents comme une grande   hihih..hihi. et là je suis ko...  lol


 Et imaginez... j'en avais 16 !! donc le double que d'habitude. Je peux vous dire que ça fait vraiment chaud au coeur quand on voit 16 personnes qui restent du début à la fin.  on a fait des chants et des jeux.

bref, bcp m'ont remercié.

*****

et un nouveau fond de blog... vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un super fond que tu as Yana
Répondre
B
Coucou yanette! Tu vas bien? Bah dis donc ça a l'air de toujours bien se passer cette aventure dans la maison de retraite  :)J'aime beaucoup ton fond, avec tes colombes sur le côté  :p 
Répondre
S
très belle initiativebisous Sourourje te vois plus je vois que tu étais bien occupée ma fille reprend difficilement mis çà va y aller
Répondre
C
hello ,tu es vraiment une super nana ,yanama femme a lu les dialogues et sans te mentir ,c'est le tien qu'il la le plus ému et de loin son prféré
Répondre
B
kk passe un bon week. bisou
Répondre