Soleil - Lara fabian

Publié le par Yana_5

Lorsque que j'ai entendu cette chanson ... je me suis dite..."faut que je la mette sur mon blog. elle donne envie de danser...

Soleil


Paroles
Quand le ciel sera moins gris
Il nous tendra les bras
Un jour comme un ami
Il nous reviendra

Mais je veux déjà
Chanter pour toi
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Viens sors enfin de la nuit
Et l'hiver s'en ira
Viens toi qui fait de la pluie
Un grand feu de joie

On attend que toi

 



Réveilles-toi
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil

[ad libitum]

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour yanales plus belles paroles ne valent pas les plus mauvais médicements et pourtant je suis sincère en disant que si cela serait possible,des milliers d'internautes serait content de te prendre quelques minutes de tes douleurs afin de te soulager.Je ne peux que te donner mon amitié et j'espère qu'on te trouveras une solution rapide de soin appropriépierre
Répondre
M
coucou ma petite yana, une très belle chanson, c'est vrai que l'on a envie de pousser les tables, héhé, je te souhaite une agréable semaine, ici très beau soleil, demain j'irai peut être faire un tour à la mer, douce soirée ma petite yana, plein de gros becs
Répondre
M
bisoussssssss
Répondre
C
hello mon petit soleil à moibruxelles est sous la pluie et je viens donc prendre un rayon chez toiOui ob me fais ch..r,car il faut de la patience pour ouvrir un blog et laisser des coms,enfin on y arriveBon dimanche ma yananana
Répondre
M
Une belle reprise, Lara est fan de Nana Mouskouri depuis l'enfance, et elle lui rend ici un très bel hommage.....Bisou 
Répondre