7 juillet 2007

Publié le par Yana_5

C'est une date assez curieuse, n'est-ce pas?
Peut-être une bonne nouvelle nous attend ou elle peut porter bonheur?
Un vrai mystère!

Bon, je ne crois pas vraiment à ce genre de chose!
Mais gardons toujours l'espoir.

Pleins de belles choses à vous.


( ^ _ ^ )


une-date.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une date comme une autres pour moi ;)bisedaniel
Répondre
Y
Oui, je m'en doute! A moi aussi, c'était "normal".C'était juste pour marquer cette date par une illustration. bise
S
J'avais joué au loto pour gagner 7 millions d'€..... pffff j'ai gagné 2 €:o(
Répondre
Y
ça viendra, du moins ...je vous le souhaiteMerci pour le com.A bientôt
C
un petit passage pour souhaiter une belle journée et une belle semaine ;-) Bizzz Céline
Répondre
Y
Merci celine!Tu vas bien?
R
un petit coucou et bien hier rien d'extraordinaire pour moi, bisous bonne soiree
Répondre
Y
Désolée, ça sera pour la prochaine revelise.pas vrai?bisous
B
Pleins de choses: mariage d'orquidée,live earth et première sortie en boite héhé(et le 7=mon chiffre porte bonheur)Bisous
Répondre
Y
oui, y a beaucoup d'événements ce jour-là!le 7 ...ah oui¨bisous