Une question ?

Publié le par Yana_5


euhh j'ai besoin de vous.. j'ai vu et 2 personne me l'on signalé (récemment)
que mon blog a de la peine à s'ouvrir si on tape
www.vivanatura.art.over-blog.com 
or si on tape
http://vivanatura.art.over-blog.com mon blog s'ouvre de suite ?

comment ça se fait-il...dois-je taper sans les www....?
alors que je croyais que toutes les adresses internet possédaient
ces 3 www ? faudra que je change aussi ma signature sur mes créations.


MERCI D'AVANCE :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Yana j'ai pas eu de problème pour te trouver et d'ailleurs avec ces 2 liens impeccable moi je t'ai trouvé en tapant sur google bannière chez Yana et de suiute j'ai été sur ton blog bisous et bonne journée
Répondre
N
Ainsi c'est pour cela qu'on disait que ton blog n'existe pas.pas de www,ce soir ça fonctionne bien.Amicalement Yana.
Répondre
Y
MERCI POUR VOTRE TEMOIGNAGES ET VOTRE AIDE....JE VOIS QUE PARFOIS LES 2 ADRESSES FONCTIONNENT PAR MOMENT...BREF LES CHARMES DE L'INFORMATIQUE ET DU NET SONT ENCORE Là  HIHH..IHHHDOUCES PENSEES :0091:                                                           YANA_5
Répondre
N
Coucou Yana, oui ton blog est bien :http://vivanatura.art.over-blog.com/et non avec les 3w. Moi aussi je me suis pris la tête avec ça... Au début, quand je mettais des liens sur mon blog, je mettais systématiquement les 3w et quand je cliquais dessus, ça me disait : le blog demandé n'existe pas. C'est ce qu'il s'est passé, tu m'as laissé un commentaire mais l'adresse n'est pas bonne. Mais je t'ai retrouvé car je t'ai marqué sur mon cahier pour t'enregistrer dans mes liens (que je n'ai toujours pas mis à jour...) Voici la "bebette" verte. Elle est marrante... Si besoin, je peux te l'envoyer par mail. Bisous
Répondre
S
bonsoirce sont de belles citations sur l'amour et ton dessin est superpour les blogs, je pense que l'adresse commence par http://bonne soirée et bisesdoque
Répondre