Vidéo magique (Animation - Orchidée)

Publié le par Yana_5

  Voilà un vidéo que j'ai mise ici, il y a quelques temps ...

LA vidéo n'est pas de moi

Orchid and the Rose


Voici une superbe animation ...magnifiquement réalisée, n'est-ce pas?

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh oui... j'adore.Bisous 
Répondre
R
coucou yana, oui je m'en rappelle de cette vidéo, et toujours très belle à regarder, big bisous
Répondre
E
Magnifique! Merci!A bientôt et belle soirée!
Répondre
R
Coucou yana, c'est vraiment magnifique, très belle vidéo, beaucoup d'émotions à travers ces petites fleurs. C'est très tendre et romantique, passe une bonne journée gros bisous
Répondre
B
YANAune vidéo superbe  à regarder !merci de nous la faire partagerbisou du vendredibéa k
Répondre