Postuler chez Microsoft avec ce test de logique !

Publié le par Yana_5


Test de logique


*  Pour traverser un pont, Bono, Edge, Adam et Larry ont seulement 17 minutes au total.

*  Ce pont n'est pas très solide, seulement 2 personnes peuvent le traverser en même temps.

*  Il fait nuit et il manque des planches, 1 personne devra revenir avec la lanterne après chaque passage de 2 personnes.

*  Le temps de traversée varie entre les personnes :

   Bono fait 1 minute pour traverser
   Edge fait 2 minutes pour traverser
   Adam fait 5 minutes pour traverser
   Larry fait 10 minutes pour traverser

Remarque : 

Il n' y a aucun truc. Il faut utiliser au maximum les ressources dont vous disposez.
Cet exercice est basé sur une question que Microsoft pose à chaque ingénieur postulant.

barre.gif
Je ne vous garanti pas un poste chez eux ...mais toute ma reconnaissance ...car c'est pas du tout évident.
Le 1er aura un lien, sur mon blog ...c'est déjà ça! lol
Ou si vous y êtes déjà ...un fond ou autre.

BONNE CHANCE. 
Et petit conseil ...ne le faîtes pas avant de vous endormir ...je ne voudrais pas être responsable d'insomnies :-)))

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Faut avoir fait Koh Lanta maintenant pour postuler chez microsoft ? :)
Répondre
S
C'est re moi, lolJ'ai oublié de te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton nouveau design.Bizzzz.
Répondre
S
Coucou Yana,J'espère que tu vas bien,Un vrai casse tete ton enigme mais je suis sur que c'est tout bete.Et alors la reponse c'est pour quand LOL.Gros bisous
Répondre
K
c'est un casse tête ton truc n bon week end yana
Répondre
Z
2ème possibilitéBono et Edge traversent 2mnEdge revient 2 mnAdam et Larry traversent 10 mnBono revient  1 mnBono et Edge traversent 2 mnTotal : 17 mn
Répondre