Mon blog ...et vous ...

Publié le par Yana_5

Je tiens à remercier les personnes suivantes ...qui mon mis "en lien" dans leurs colonnes, chez eux.

Bernard et ses magnifiques photos d'écureuils (une autre des mes passions) qui l'a aussi ajouté.

Farfadets ...et ses péripéties avec son adorable Anglia ...lol  ( je le mets ... également chez moi, car par définition ...un lien ...se fait entre 2 personnes.

Et un clin d'oeil pour
Joce (une maîtresse) de plus  ...  :-)
avec ses très belles histoires pour les enfants, dont un récapitulatif    ... ici 


Et encore merci pour ceux qui l'ont fait ... avant que je ne le fasse :  
Sev., Ftone, Aronia, Miss_papatte, Babymad, Poucicate et la 3D 
et ceux qui me citent ...
Moâ, Sakaina, Chriscraft ...
et si j'ai loupé une personne, dîtes-le moi

...et merci pour la communauté "blogs en parler" ...ne notre cher poète , Moâ 


fontaine2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh mais de rien yana!!On te devait bien ça ;)GROS bisousssssssssss
Répondre
J
La maîtresse te dit : Grand merci pour ce doigt pointé en direction de mes histoires !Bisous. Bonne soirée.
Répondre
Y
MERCI Joce ...oui ...tes histoires ...c'est tellement magique! Et dans ça ...tu excèlles :0010:Bonne soirée
B
Les petits écureuils te remercient beaucoup pour l'amitié que tu leur portes. A bientôt Yana.
Répondre
Y
ooooh ...mais c'est rien Bernard, oui ...je les apprècie beaucoup. Et depuis très longtemps.Ce sont des animaux tellement adorables. J'en avais un qui se balladait parfois dans le jardin ...mais je l'ai pas revu. :-((((A bientôt.
M
Kikou Yana  ;-)Je te remercie de m'avoir cité, et te signale que tu es aussi de surcroit dans les liens permanents  du blogopotte chez moâ.J'espère que tu l'as vu.  (l'un des derniers articles en ligne).Bises du soir chère artiste, tel l'écureuil, fait des provisions pour l'hiver. De créations évidemment...Douce soirée à toâ.
Répondre
Y
Coucou Toâ, :-) De rien poète, tu l'as aussi fait à maintes reprises ...et je te dois ça ...parce que tu le vaut bien ...de l'Oréallol Oui ... j'ai vu ça ... :0044: MERCI :-) Bises à toi cher poète, et douce soirée pleine d'étoiles
L
Merci Yana pour ce lien d'amitié  et ces gentils propos  :PBises des Farfadet s
Répondre
Y
euh ...et bien, de rien... M. Farfadet ou je ne sais plus comment  lolOui, pour moi, c'est normal de mettre aussi votre lien chez moi,car par définition ...un lien se fait entre 2 personnes ...et comme ceux qui l'on fait précédemment ...je l'ai aussi fait. Comme la plupart de mes liens ...je me trouve chez eux ...et eux se trouvent chez moi. Logique :-)bisous :$