Fond d'écran - fée

Publié le par Yana_5

Encore un fond d'écran (la fée et les feuilles, je les ai dessiné), mais le fond a été ajouté.

Copie-de-FEEFLEURS.jpg

pour le télécharger en taille réelle, cliquez sur l'image.

P.S ...je travaille avec la luminosité de l'écran " la plus faible",
(oui, trop de luminosité fatigue vite les yeux.) et souvent les ordinateurs sont réglé avec une trop forte luminosité.
Donc, si des couleurs sont très ou trop faibles, trop pales, dîtes-le moi! :-)

Publié dans Fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli coup de crayon!! Bravo!et..j'aime la phrase de Van Gogh...très vraie!
Répondre
M
Kikou Yana  ;-)Tu "fée" tout toi-même, et de surcroit tu as bon fonds, c'est féérique.Qu'est-ce que tu "fais" là, en ce moment?  Ah oui, tu utilises la baguette magique.Bonne soirée l'artiste, et gros bisous galactiques.
Répondre
A
Jolie cette petite fée ! merci pour le fond d'écran et gros bisous
Répondre
V
bien jolie, cette fée....VITA
Répondre
Y
Et bien, je te remercie Vita ... :-) Bye!
B
Bonjour du jour,c'est très féérique chez toi en ce moment ;)Un coup de baguette magique et je te fais un bisou!!Bonne soirée ma belle ;p
Répondre