Fond d'écran : joyeuses fêtes

Publié le par Yana_5

Des fonds d'écran (bureau) pour votre ordi et pour ceux que vous aimez...


arrangement floral que j'ai fait l'année passée, environ 15 ont été vendu :-))))


Pour les télécharger, cliquez sur les images


J'espère que mon fond de blog actuel avec les colonnes "transparentes" vous plait et que la lecture est aisée? d'habitude je mets des texturesdans les colonnes. Bref, un peu de changement ... mais c'est temporel  :-)

Publié dans Fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comment tu fait pour avoir des collonnes transparentes????reponds moi vite avec des détails stp???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Personnellement j'adooore  les colonnes transparentes, quelle bonne idée.Bravo, ton blog est superbe ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi, bises.
Répondre
E
Merci! Le deuxième est magnifique, je le mets de suite!!!Bises et très belle journée!
Répondre
N
Bonjour ma petite soeur,je suis moins sur l'ordi ces jours-ci car beaucoup de travail à faire.Ton fond est beau avec joyeuse fêtes.pour les colonnes on doit les sélectionner our mieux voir mais comme tu dis c'est temporaire.Hé tu m'as battu au jeu,il va falloir que j'y retourne pour me pratiquer,pour toutes les explications c'est trop dur à remarquer,on prend les couleurs qui sont pareilles c'est tout.J'ai mis un peu d Noël sur mon blog tantôt.Yana,je te souhaite un beau Noël avec ta famille et danté,bonheur,joie,amour,amitié et tout ce que tu désires.merci pour tout.Une grosse bise amicale pour toi à Noël.
Répondre
R
En ce qui me concerne, beaucoup plus facile à lire de cette façon.Ton arrangement floral est de toute beauté.Je t'embrasse et belle journée. 
Répondre