Jeu : les différences avec ourson à la luge

Publié le par Yana_5

Trouver les 6 erreurs qui sont sur la 2ème image



NAVREE IL Y EN A  7 d'erreur, toutes mes excuses !


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, la réponse?? :0010:  :0010:
Répondre
M
Coucou, même chose que la personne précédente plus il manque du noir a gauche sur le contour du dessin !!! bisous, Monique
Répondre
M
Kikou Yana  :0059:Oh, elle n'a pas trouvé elle-même notre Yanette.  Lollllllllll- le nez est rouge- il manque les boutons- la manche gauche est moins longue-le toupet de cheveux est plus important-le rouge des pommettes a disparu-la couleur de l'écharpe est devenue bleue alors qu'elle était bleue et blanche.-La manche droite n'est plus abîmée.Douce soirée ma chère pétale et bisouilles pour la nuit. :0010:
Répondre
M
Bonsoir Yana ! Je tente :- le nez est devenu rouge- il manque les boutons- la manche gauche est moins longue-le toupet de cheveux est plus important-le rouge des pommettes a disparu-la couleur de l'écharpe qui est devenue bleue alors qu'elle était bleue et blanche.Voilà !Belle soirée et bisous à toi, Yana.
Répondre
Y
<br /> Bonsoir ma chère Midolu : tellement fatiguée que j'ai fait une erreur... il y en a 7<br /> <br /> <br /> autant pour moi   , gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />