Fée à colorier pour les enfants

Publié le par Yana_5

arbresouris.gifVoici un un dessin que les enfants ou même les plus grands pourront colorier.

A l'écran il parraît plus petit, mais si vous l'imprimer, le dessin "tient" sur une page A4.

 FEEACOLORIER-copie-1.jpg



bisou_grenouille.gif

 un gros bisous à eux. :-)

Publié dans Coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est mignon :)
Répondre
Y
Coucou Floria ...je te remercie ...c'est gentil ...et j'suis contente de te revoir :0010:
P
C'est mimi comme tout !!! En ce moment, je n'ai plus de temps à moi ... et en l'occurence pour les blogs à visiter, le forum et mon blog ... vivement que les travaux soient terminés ...Je suis passée te souhaiter une excellente semaine .... le week-end passe trop trop vite Pascaly  
Répondre
Y
Merci Pascaly ...pas de problème ....courage à toi.bisoussss
V
Tiens comme promis la video ecoute bien le papy il dit comme toi  " non de diou " une belle mobylette en plus !!  bise a plus  http://www.dailymotion.com/video/xgob1_le-papi-trafique-son-cyclo_fun
Répondre
Y
MERCI VINNCE ...non de diou ...c'était le moment lol je l'ai visionnée ...:-)) hihihiihi ...hhihihihihihiiii  vroummmmm
S
Jsuivant le conseil et en pensant a mes petits nenfents j'imprime merci@+
Répondre
Y
ooooh, de rien...que je suis ravie... Sumi ...c'est pas souvent qu'on me dit ça! j'espère que tes petits enfants l'apprècieront? Bon coloriage, alors aux petits nenfants ...hhiiii iihhihihi. C'est mignon ..comme tu dis ça   lol
N
yana,tu es vraiment bonne en dessein.Bye
Répondre
Y
Coucou Nadia-vraie. Merci pour ce compliment, oui ...je me débrouille ..mais dans certains dessins ...je commence! Tu sais je n'ai jamais pris de cours ..c'est pourquoi ..les "portraits ...je ne sais pas dut tout en faire. Bye et à bientôt