Calendrier en fond d'écran - octobre

Publié le par Yana_5

Et me voici de retour avec le calendrier pour ce mois d'octobre  ....
trop forcé avec les vendanges ...!!
oui ...j'y ai laissé quelques plumes, forces et 1-2 neurones  ( ^_  ^)

Copie-de-Copie-de-AUTOMNEFOND2.jpg

Pour télécharger la version plus grande, cliquez sur l'image.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah bin j'arrive trop tard, octobre est pratiquement fini....
Répondre
A
CoucouOui c'est ça :-)J'adore la douceur et l'harmonie des couleurs que tu utilises. ça me ferait vraiment plaisir.Je te fais de gros bisousAnnie
Répondre
A
Tes calendriers m'interessent drolement.Ne peux-tu pas faire ça avec la possibilité de noter des informations selon les jours. car j'ai unmal fou à faire le mien pour les enfants; Je ne l'ai d'ailleurs pas fait pour ce mois-cibizzzzzzzzzz
Répondre
P
alors là je fondsbonne journée
Répondre
Y
ahhh ...oui?????????? oups ...faut pas ...hhihiihi ..hhiii Bonne journée ...en retard :$
B
Mais au fond c'est pas mal!  :) . A bientôt Yana.
Répondre