un oubli/ le fond d'écran(juin) en calendrier _ourson

Publié le par Yana_5


Voici le calendrier en fond d'écran pour votre bureau (PC), que j'ai fait il y a plus d1 semaine,
mais que j'ai oublié de le publié. Il y a le petit ourson gris au nez bleu
plus connu sous le nom de Tatty Teddy (voir aussi la 2ème image), mais qui n'est pas de moi!

Pour le télécharger, cliquez sur l'image,ci-dessus
 


les 3 prochains jours seront chargés pour moi, mais j'essaierais de passé...


bonne nuit et que mes pensées vous accompagnent,
en attendant!


ahhh le repos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou YanaC'est très joli ce fond, les papillons flottants, çà laisse songeur et  puis surtout j'adore le nounours endormi !bises Caro
Répondre
D
Bonjour YanaUne surprise pour toi sur mon blogJ'écris un nouveau roman et j'ai supprimé l'ancien Les thèmes sont les mêmes Dans tes liens l'adresse n'est plus bonne et je m'en excuseAmicalement - daniel
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Daniel3.. il y 'en a 3  ..oupsss  hihih..hiih<br /> <br /> MERCI POUR TON BEAU CADEAU, je viens de le voir.   :0010:<br /> dès que ça va un peu mieux je lirais ton roman.<br /> <br /> et pour mon lien... c'est pas grave., moi je l'ai trjs , en 2ème page. ;-)<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello yanala toile est vide de tes oeuvres,tu dois donc être bien mal j'espère très bientôt pouvoir te lire et que tu aies retrouvé ta formeen toute amitiéspierre
Répondre
M
Je ne m'attarde pas longtemps .. si tu es chargé... je te fais juste des gros bisous
Répondre
M
Bonjour Yanaun passage chez sourour m'apprend que tu es fatiguée, aussi je vien te souhaiter un prompt rétablissement !Reviens-nous bien vite nous régaler les pupilles ! bonns journée et gros bisous. Marishka
Répondre
Y
<br /> <br /> bonsoir Marishka... c'est toi que je vois chez Carambaolé avec les duels...ou alors c'est une autre :-) et<br /> <br /> en tout cas bienvenue sur mon blog. merciiiiiiiiiiiiii, j'aime créer et dessiner, mais peu de force en ce moment ;-)<br /> <br /> ça me touche beaucoup ce com. et ta venue depuis chez sourour me ravi.<br /> <br /> promis  je passerais un de ces jours.<br /> mais ça bug les com ce soir. après 3, j'ai abandonné.<br /> <br /> <br /> <br />