Sondage sur les fonds d'écran et blogs.

Publié le par Yana_5

VOILA ENCORE 1 SERIE DE FOND D'ECRAN OU BLOG, j'en avais pas fait depuis un certains temps car cela
me prends bcp de temps.

J'aimerais vous demander quelles sont les couleurs que vous distinguez le moins bien?

Car parfois on m'a signalé que certaines couleurs ne sont pas vues de tous, de la même
intensité.

Moi même j'ai bcp de mal avec des fonds qui sont très clairs (blancs ou alors des couleurs trop flashies) et ma fatigue légendaire n'arrange rien   lol

Si vous regardez les fonds dans le précédent articles, ils sont très foncés et si vous compraez avec ceux qui sont dans cet article, lesquels sont "plus agréables" à vos yeux...?

Bref votre gène des yeux est plus importante dans quel cas. (quelles couleurs)

Parfois certains fonds sont mieux "visibles" s'ils sont centrés et non étirés.

Car moi, quand j'en télécharge un sur Internet,  je les centre souvent sinon, les icônes sur le bureaux sont parfois moins visibles et vous ?



cliquez sur l'image pour le télécharger en taille réelle
Calendrier "orchidée"  merci à Elie pour son article sur son blog. Bisous

 

cliquez sur l'image pour le télécharger en taille réelle



                          ***********
et pour finir un GRAND MERCI AU TOP SITE NATURE OU JE SUIS CLASSEE DANS LES * MEILLEURS SITES
DEPUIS " 2 SEMAINES...et le classement et remis à 0 tous les 22 du mois.

oui dans les 3 ers sur env. 160 sites....   je suis trop contente,
alors que je n'ai j'amais demandé de voter pour moi.


MERCI A CEUX QUI L'ON FAIT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu ne crois pas que tu le mérites vraimentbisouscerisette
Répondre
N
Les derniers yana car moi ,j'aime les plus sombres afin de ne pas être éblouie.Félicitations pour ton classement,surtout que tu n'as rien demandé mais où est ce site que j'aille voter.je vais chercher un peu sur ton blog.Tu le mérites Yana et je suis fière pour toi.byebye et Amitié
Répondre
K
Comme fond d'écran, j'utilise mes photos, centrées, et mes icones sont sur le coté pour ne pas "manger" la photo.  Autrement, pour moi, un fond d'écran ne doit pas être de couleur agressive. Les pastels atténués conviennent bien, mais c'est une histoire de goût et de réglages personnels...;)
Répondre
B
recoucou yanaj'avoue que je préfère les fonds clairs et les écritures en couleurs foncées ou vives ... il faut que ça tranchej'aime beaucoup la chanson "white flag" que je découvre sur ton blogce soir je vais examiner les étoiles au balcon des étoiles à 15 km de chez moi  (soirée spéciale repas + nuit des étoiles)je te raconteraibisoubéa kimcat
Répondre
D
comme quoi, un bon site, est toujours à l'honneur, bravo à toi,j'espère un beau ciel pour demain soir !! A+ **dgidgi
Répondre