Anne Geddes : photos d'enfants

Publié le par Yana_5

Voici un article pour faire suite à l'article des enfants, ci-dessous.
Au fait, tout est rentré dans l'ordre ce soir, le réparateur de mon chauffage à passé.  ouf :-)


Anne Geddes est née en 1956 à Queensland, en Australie Ses livres se sont vendus à près de 15 millions d'exemplaires dans le monde. Elle est particulièrement célèbre en Europe et aux États-Unis. pour ses photos d'enfants posés d'une façon très poètique sur des fleurs, des animaux  etc.
Ses photos se trouvent sur nombre de faire-parts, cartes postales, papiers à lettres, fonds d'écran et couvertures d'album de photos.

   
   

Publié dans Coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi j'aime bien la 2ème c'est mimi :0010:
Répondre
A
Ma fille Sophie adore Anne Geddes et elle a utilisé ses dessins pour les faire-pert de naissances de ses deux enfants.Bises Yana passe un bon jeudi
Répondre
N
Ainsi tu as travailé aujourd'hui.Et ils t'ont laissé seule avec les résidents.Tu vois,je croisqu'ils te font confiance et que tu fais un bon travail.je suis contente qu'on t'apprécie,tu le mérites car tu es bonne et honnête.bravo yana et bises amicales.:0010:
Répondre
N
Elles sont vraiment belles ces photos.Je te souhaite une belle journée et À bientôt.
Répondre
S
bonsoirc'est très beau et tout mignon, elle a beaucoup d'imagination cette femmebonne soirée et bisesdoque
Répondre