Tragédie ...dans une crèche (Belgique)

Publié le par Yana_5

Vous avez certainement entendu parler de la tragédie en Belgique (Termonde) où un jeune qui se prend pour un de ces héros de film qui est sorti l'année dernière ! (avec grimage au visage, à l'appui) est entré dans une crèche est
à fait 3 victimes (2 bébés âgés de 6 et 9 mois ainsi qu'une puéricultrice de 55 ans) et blessé env. 10 autres enfants!!

Je suis outrée d'une telle barbarie! Et qu'on dise qu'il n'a pas de passé psychiatrique ! mon œil!


Si les pouvoirs publiques et les professionnels de la santé "psychique" s'attardaient plus sur des cas "lourds" comme ce jeune, et que les infrastructures soient plus nombreuses et plus performantes, pour accueillir mais aussi décelé des signes avant-coureurs chez ces personnes (dérangées),  sans doutes pourrions-nous éviter de tels drames !

MAIS LA CHOSE QUI ME SCANDALISE, C'EST DE VOIR UNE CERTAINE DELICATESSE DONT PARFOIS LES PREVENUS, DETENUS RECOIVENT DE LA PART DE JUGES, AVOCAT...ETC..
UN JOUR A LA TV, J'AI VU UNE AVOCATE QUI PARLAIT  A SON CLIENT D'UN DOUCEUR ET AVEC PREVENANCE...
QUE J'AVAIS ENVIE DE CASSER MA TV  LOL.
 

Comment arrive-t-on à faire de tels actes! C'est innommable!

Comme vous le savez, j’ai travaillé 3 ans avec des enfants (1 an et demi en jardin d’enfants, puis baby-sitters)

Et forcément il fallait que je dise un mot à ce sujet, à ce fait divers ... oui c’en est un, malheureusement) …

Les sanctions pour ces faits là, au risque de choquer, méritent la peine de mort …Parfois, elle serait encore utile quel est votre avis ?  mais je ne suis pas violente pour autant :-)



Publié dans Coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Yana   ;-)<br />  <br /> La cruauté de l'être humain n'a pas de limite, mais dans certains cas cela dépasse tout entendement.<br /> Il faut mettre hors d'état de nuire de tels individus, qui a la première occasion recommencerons.<br /> Dommage que la  peine de  mort dans certains cas ne soit plus applicable.<br />  <br /> Bonne soirée chère pétale, à bientôt.<br /> GROS  :0010: 
Répondre
A
Tout comme toi, des cas comme ça me révolte. Pourtant je suis contre la peine de mort. Moi, ce serait la prison à vie, seul dans une cellule et avec le strict minimum de commodités et sans avoir la possibilité de sortir un jour. ou alors des travaux forcés d'intérêt public.Je suis dure mais peut-être que ça ferait réfléchir certains.Bises de la nuit Yana
Répondre
N
ce drame est horrible,je me demande pourquoi on ne laisse pas renfermés des gens malades de folie comme ça.À bientôt Yana
Répondre
M
Oh !oui ! et tu as tout dit !Ils méritent la mort ! mais pas d'un coup... petit à petit pour qu'ils souffrent le martyr avant ! bon jeudi :0010:
Répondre
C
hello yanaLes belges sont en deuils,on tuent des anges mtn ou va t'on !!!!!les bombes ne suffisent plus ,directement a l'arme blanche.quelle sera la sanction!!!!!!!!!!!!un internement car ce type est fouet dans 10 ans un fou de medecin ,dira qu'il n'est plus fou et doncil sera à nouveau dans la ruebisous
Répondre