Un petit coucou, plus de chauffage :-(

Publié le par Yana_5

Voilà, juste un petit mot pour vous dire bonsoir :0044:

je suis rentrée de mon travail (du home) vers17h15 et surprise,
le chauffage éléctrique à lâché

...donc j'espère ne pas mourir congelée...
et sinon .. heureuse de vous avoir connu ... virtuellement





adieu  :0036:

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais bien compris que tu avais beaucoup d'humour! Moi également, Nadia peut te le dire! Qu'est-ce qu'on se marre! Des fois on dirait des gamines tellement on rit! ça fait du bien et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas..Donc ton chauffage est réparé? Je l'espère car depuis, tu dois être "raide" de froid! Surtout si tu habites vers chez Nadia... ou dans le Nord de la France, le ch'ti Nord! Bises et à bientôt...
Répondre
L
La coupure de chauffage je connais - quoique chez moi je vive avec chaussette de ski et pull de ski, voire anorack d'intérieur : il y a un consensus entre les hommes, il paraît qu'il fait chaud! Heureusement, je prends la place du chat devant la cheminée, j'espère que tu avais une cheminée!
Répondre
W
Hello Yana...J'espère que ça s'est arrangé question chauffage.... Raaaa pourquoi ce genre de truc arrive-t-il toujours quand il fait froid, c'est vrai quoi chez moi c'est le chauffe-eau qui a laché, on se lave à l'eau froide depuis 4 jours, brrrrrBisous et belle journée à toi !
Répondre
M
alors? il est réparé? tu n'es pas congelée ?? c'est vraiment pas cool comme situation.... une bouillotte, un bon grog, une grosse couette, 3 paires de chaussettes, 5 pulls, ça devrait pouvoir t'aider... en attendant, j'espère pour toi que ça va vite s'arranger. gros bisous. bonne journée.
Répondre
N
Beaucoup d'humour Yana! Très beau ton blog! Je connais Nadia et je viens de chez Monique. Désolée pour ton chauffage... Tu n'as qu'à dormir toute habillée avec des tonnes de couvertures dessus! J'espère que tu pourras le faire arranger rapidement car j'aimerai bien te connaître....  Sniffff! Sniffff!<br /> Pensées amicales de Lyon
Répondre