Champ de coquelicots (énorme)

Publié le par Yana_5

 

 Ce champ de coquelicots qui se trouve près de chez moi à....hihihi

je dirais pas...

 

Il est si grand que sur la photo vous ne voyez que la moitié..

à droite de la photo, il y a encore autant !

Copie-de-Coquelicitotschamps.jpg

 

un bouquet géant pour la fêtes de pères...

 

Le mien je le connais pas, hélas.

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> ugg boots classic bailey button<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis revenu me perdre dans le champ de coquelicots, et me perdre dans le joli design de ton blog<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide, je prends, même que je suis pas papa et que c'est plus le moment... j'engrange!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> et que ton été te soit beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ce champ et j'aime beaucoup les coquelicots,je n,en vois pas ici.<br /> <br /> <br /> À bientôt yana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens juste pour te faire une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre