Muguet de mon jardin

Publié le par Yana_5

 

en ce 1er mai... reposez-vous bien  hihih

et ces quelques clochettes de muguet.. de mon jardin.

Cette année j'ai 13 plants... bon ou mauvais présage ?

 

muguet2010.jpg

 

 

Affectueusement ...

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou Yana, j'espére que tu va un peu mieux .<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec les muguets ça ne peut être que des bons présages ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR MA YANA TOUOURS DANS MES PENSEES J ESPERE QUE TU IRAS MIEUX PROCHAIENEMENT<br /> <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI AMITIES DU MAROC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bisous avec la senteur du muguet, du lilas, des narcisses, et toutes ces fleurs qui sont heureuses de voir arriver abeilles et papillons butineurs<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Jaky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le brin de muguet Yana et surtout que le treizième brin t'apporte le réconfort nécessaire à tous tes malheurs<br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre