Citations - cartes de voeux

Publié le par Yana_5

Bonsoir à vous tous,

j'aurais besoin d'un peu de votre aide, car je suis en pleine
création pour ma prochaine collection de cartes de voeux
(Hier j'ai livré à la papeterie et chez le buraliste).
Aussi, j'aurais besoin de connaître, de savoir quelles sont les plus  belles citations d'amour ou autre.
qui vous viennent tout de suite, là à l'esprit.
Eh, oui  la St-Valentin approche (le 14 février).

Je vous remercie dors et déjà de votre participation. :-))))

Voici celle que j'ai créée cet après-midi.

cartevoeux.jpg


Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Amour, acceptation, respect, liberté..Bisous 
Répondre
M
Kikou Yanette  ;-)Je te remercie de nous remercier.  (sourire)La communauté "vos blogs en parler" va apprécier...Bisous toâ, et pensées étoilées.(^_^)
Répondre
Y
JE REMERCIE CHALEUREUSEMENT CEUX QUI ONT BIEN VOULU M'AIDER DANS MES CREATIONS DE CARTES AVEC CES BELLES CITATIONS. :0044::0010:  à vous
Répondre
M
Kikou Yanette  ;-) Les amours passent et meurent, l'amour demeure et survit.Douce soirée, et bonne nuit ma chère artiste.Bisousssss...
Répondre
P
"Un être vous manque et tout est dépeuplé " quelque chose comme ça .... va voir sur le blog de philia " jardin d'eden" sur ob, elle mettait des citations sympa sur l'amour ...Je voulais m'excuser de mon retard pour les coms ... Du boulot, du boulot .... Merci pour ton soutien Yana Ici , il pleut mais tu sais bien que la Bretagne sous la pluie, c'est beau !!  
Répondre