Carte n° 3 en PERGAMANO - mariage

Publié le par Yana_5


Encore une carte en pergamano pour de futurs mariés ...



entièrement artisanale, chaque petits motifs, je les dessine
(à part ce petit papillon pour cette fois-ci),
donc pas de tampons, de calques ou autres...
ce qui explique le temps que je mets pour en faire une.

****
 J'essaierais de passer ces prochains jours...

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis sure que les nouveaux mariés apprécieront ce très joli cadeau qui dénote beaucoup de travail et de raffinement. Un cadeau qu'on fait encadrer, à chérir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Kikou Yana <br />  <br /> Bravo l'artiste, très réussie cette carte, elle reflète parfaitement ta personnalité.<br />  <br /> Bonne fin de semaine, avec mes meilleures pensées.<br /> GROS bisous à Yanette.  :-)))
Répondre
C
qu'appelles tu la résolution de l'écran , me voici revenuebisouscerisette
Répondre
M
Yana, c'est une vraie broderie, finement ouvragée ...On sent que tu aimes ces créations, et tu t'y donnes à fond !J'espère de tout coeur que tu seras récompensée de tout (au niveau personnel comme professionnel).Gros bisous 
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour Midolu :-)<br /> <br /> n'est-ce pas qu'on s'y prendrait avec de la broderie...<br /> mais ce n'est qu'un morceau de papier vellun (papier calque)<br /> sur lequel on trace avec une pointe.<br /> <br /> Depusi 2 mois  c'est en dimnution les créa.  ça me fatigue aussi :-(<br /> <br /> au niv. prof.  c'est presque pire qu' au niv. santé  lol<br /> <br /> MERCI POUR CES MOTS QUI ME TOUCHE<br /> <br /> la santé un bien précieux..<br /> <br /> Affectueusement et j'epère que pour toi, tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations Yana,elle est belle.Tu es une artiste.Si je me mariais,je commanderais mes cartes chez-toi mais je ne me marie pas....hihije te crois que tu dois en mettre du temps pour les faire.Bises amicales yana
Répondre