Ma carte de voeux avec ce mot ...

Publié le par Yana_5

Bonsoir à tous , il y a une semaine depuis mon dernier article


... je vous parlais de mes créa. les voici avec un mot pour vous :
c'est une carte "plate" mais si on tire sur le haut de la carte elle s'ouvre comme sur l'image.  "carte 3D pop-up".  env. 1h15 de travail.
(des détails dans ma newsletter. ;-)

Bon je vous avoue que je suis pas très en forme, à force de dire que je crée à nouveau mais pas au point d'en faire 10 par jour,
j'en fait à peine 2 - 3 par sem.

Mais si vous avez remarqué chaque été je suis très peu présente, ma santé me joue des tours à cette période... plus que le reste de l'année.

Désolée.

P.S  les demandes de design, sont toujours en PAUSE.

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon week-end... suis de retour.Biz 
Répondre
L
Nous pensons bien à toi Prends le temps de te reposer et de réaliser tes jolies cartes chère Yana Surtout ménager sa santé  et donc profiter du meilleur de l'eté quand il n'est pas caniculaire .Plein de bises des Farfadets du Poitou
Répondre
N
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles,je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.merci d'être venue me voir.Le potassium,oui c'est sournois,les médecins n'y pensent pas tout de suite.Tu devais aussi avoir toujours envie de bouger malgré toi? et la baisse du potassium apporte d'autres problèmes.Faire un article,tu le feras quand tu seras bien.Quand tu auras passé tes examens,tu seras en mesure de savoir tout ce que tu as.je ne t'oublie pas et garde ton courage,cela va s'arranger et se guérir aussi.Tu peux m'écrire Yana.Pour tes cartes de mariage,je ne comprenais pas pourquoi tu me disais avoir ri? je n'ai que dit  si je me mariais,ce sont les cartes que je commanderais.Bon samedi et merci .Amicale pensée.
Répondre
N
Bonjour Yana,je vois que tu ne vas pas bien.Et cette chaleur en France et Suisse ne t,aide pas.Je ne t'oublie pas et je pense à toi.Bon repos Yana et à ton bon retour.
Répondre
M
Coucou Yana, merci de donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien par cette chaleur ?? bisous, Monique
Répondre