Un coucou et nouv. déco de blog :-)

Publié le par Yana_5


Bonsoir à toute et tous... après une semaine d'absence,
(pas de vacances) mais j'ai fais bcp de cartes de voeux pour la papeterie ... l'inspiration et à nouveau là ! youpppi

Je me suis lancée dans des cartes destinée aux enfants
réalisées à partir de certaines création que vous avez vues
par le passé dans mon blog.

Aussi si je vois qu'il ya bcp de com pour telle pour telle création,
je vois ainsi celles qui plaisent le plus.
(donc vous y contribuez indirectement à mes créations des cartes)





et pour mon blog l'inspiration est à nouveau là, lol
j'espère que vous aimez cette nouvelle présentation ?

et ce menu scintillant que j'ai réalisé tout à l'heure.


merci pour les 8 com.* et AUX FIDELES AVEC LEUR MOTS DE SOUTIEN , j'en ai besoin en ce moment ;-) ...ILS SE RECONNAITRONT

*en 7 jours... c'est pas bcp  lol

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour , de chez daniel ,je suis venue , j'ai appris que tu souffrais aussi ,courage et meilleure santé surtout ....la vie n'est pas tendre mais certaines personnes le sont ,biz
Répondre
[
Coucou Yana, juste un petit mot pour te dire que ton blog est très beau ! Je viens de m'abonner à ta newsletter.Bises et à bientôt
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! Location Villa Marrakech 
Répondre
S
bisous Yana j espere que tu vas un peu mieux reposes toi a bientot
Répondre
C
bonsoir yanaUne pensée pour toi tout simplement
Répondre