Tout nous rappelle... Julien Laurence

Publié le par Yana_5

 Tout nous rappelle   JULIEN LAURENCE

 

 pour écoutter cliquer ci-dessus ou alors c'est aussi la chanson
que vous entendez actuellement sur le blog
Il a eu le goût de la musique en écoutant "Imagine"une chanson de John Lennon.
Et quand on lui demande s'il a déjà imaginé vivre sans musique,il répond: "Même sourd je l'entendrais."
Il vient de mes contrées :- )
________________________________________________________________________

Passagers du vent On se balance
Entre le néant et l'innocence
Mais les solitudes qui ensorcellent
Ont pris l'habitude d'être éternelles
Une peine immense déchire nos âmes
Mais l'évidence ranime la flamme
On se dépense dans le vacarme
Et puis on danse ou on se damne
On se sent tous parfois fautifs
D'avoir toujours envie d'ailleurs
On est d'éternels fugitifs
On a peur

Tout nous rappelle
Qu'on aura beau prier
La vie est comme une étincelle
Que l'on ne peut pas contrôler
Tout nous rappelle
Que tout peut arriver
La peine ou l'instant éternel
La haine ou l'amour dévasté
La vie est belle

Tant de rêves cachés
D'espoirs déçus
De ciels étoilés jamais revus
Tout ce temps qui passe nous envahit
Quelquefois nous glace, nous étourdit
Toutes ces petites dents nous mangent la peau
Ces épées d'argent nous mettent K.O.
Ça fait peur aux gens qui regardent là-haut
C'est pas évident d'être un oiseau
Ces interdits et ces messes basses
Moi, je maudis toute cette crasse
Ces faux-semblants me donnent souvent
Mal au cœur

Tout nous rappelle
Qu'on aura beau crier
Aucune histoire n'est éternelle
Alors il faut en profiter
Tout nous rappelle
Qu'on aura beau pleurer
La vie ne sera pas moins cruelle
Pour ceux qui vont la traverser
La vie est belle



cette chanson me parle bcp, la vie est belle ...je le crois encore... même que depuis quelques temps... j'ai des doutes...  très dur en ce moment, pour changer   ;-)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou yana, toujours un plaisir à écouter cette superbe chanson, je te souhaite une douce soirée mon amie, gros becs
Répondre
S
bisous et bon partage portes toi bien et je t envoie de grosses ondes positives pleines d a;our d a;itie et de respect
Répondre
M
KIkou YANA  :0059:Tout à fait toâ, douceur et compassion.  :-)))Bel article ma chère pétale, bravo.Bises du soir, de moâ à toâ. (^_^)@ bientôt...
Répondre
J
joli poeme moi qui en écris j'ai apprécié, je reviendrai
Répondre
A
Bonjour :) je l'ai reconnu grâce à la photo, il avait une voix superbe, dommage il avait un trac épouvantable, ce qui l'a empêché de gagner.Pour tes couleurs, je viens de tester et ça marche, en rajoutant les lignes.linkAddComment {color:red;}.linkComment {color:red;}avec tes propres couleurs
Répondre