Formes de nuages ...tout un art :-)

Publié le par Yana_5

Je vous remercie pour votre participation au jeu "Formes de nuages" partie 1 :

la photo original et non retouchée, elles ne sont jamais retouchées mes photos. :-) j'ai pas le temps.


un canard ou poussin : Patricia, la 1ère à avoir trouvé, puis Muad'Dib, Mamybell, Baby,


un chimpanzé - un visage d'enfant : bravo à Cross


le vieux père Hugo, selon Farfadet   MERCI pour cette très belle représentation 

Et pour le jeu num. 2 ... il fallait trouver le corps d'une femme nue :  PHOTO NON RETOUCHEE.

les gagnants sont : la 1ère Chriscraft , Nadia-vraie, Farfadet ( à demi... lol ), Cross, baby en vois 2 ..., Moâ, Del et Sachot .



et la 3ème image à trouvé ... indice : il était très connu ...

Voilà, comme quoi, les nuages nous font rêver avec leur douceur apparente, avant que l'orage gronde.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ces dessins naturels! bises et bon week-end
Répondre
R
Cela me fait penser au gentil dragon dans le film " Une histoire sans fin "Merci pour ces belles images.. Un retour sur l'enfance que nous perdons hélas trop facilement. Et merci pour ce retour sur soi !Biz 
Répondre
B
Je dirais un aviateur mais pas sûre!!Bisous!! :0010:
Répondre
C
regarder les nuages et laisser son imagination vagabonder........bisous a toi maud
Répondre
N
merci de tes visites mon amie et du beau bouquet de muguet.je n'ai pas eu le temps de relever les scores car j'ai eu de la visite en pm.C'est bon 16 car moi j'ai fait 12.Bon vendredi et demain c'est ma journée de sortie,pas beaucoup de blog.byebye et Amitié
Répondre