Carte stellaire de mai

Publié le par yana_5


JE VOUS REMETS CETRE CARTE STELLAIRE DU MOIS DE MAI DE L'ANNEE PASSEE, ..eh oui, elle est à nouveau valable :-))


 

pour voir la carte stellaire en plus grand, cliquez dans images aléatoires "fonds d'écran"

Publié dans Astronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
CEST LA QUELLE MON ETOILE ?,bisous
Répondre
C
merci j'ai bien envie de voir le ciel moi mais il pleut<br /> vois ton vénus encore le soir trés trés brillant à l'ouest ?<br />  
Répondre
Y
oui ...tout à fait Nord-ouest plus exactement ... si tu veux plus de détails c'est ici ...<br /> http://astrosurf.com/toussaint/dossiers/defile06-02/defile.htm<br /> bonne observation ...
P
J'aimerai me plonger dans les étoiles en ce moment... un peu préoccupée pour notre avenir<br /> Gros bisous Pascaly   
Répondre
M
Répondre
R
bisous yana tre jolie etiles
Répondre