Prendre un enfant par la main - MERCI

Publié le par Yana_5

Voilà, ça fait 20 mois que j'ai ouvert ce blog et env. 29'000 visiteurs   MERCI .-))


Pour vous remercier .... cette petite vidéo ( qui n'est pas de moi) ...
et qui est en rapport avec l'enfance - " Prendre un enfant par la main " d'Yves Duteil...,
car au fil de ces mois, je m'apperçois que bon nombre d'entre nous ont gardé cette belle part d'enfant qui sommeil encore en nous ...pour longtemps j'espère ... !
Oui, espèrons le, car notre société n'est pas au mieux et toutes les dérives les plus incroyables,
les unes que les autres me font mal !!!

Et encore ce drame, récemment de cette femme autrichienne qui fut violée,
séquestrée pendant 24 ans, c'est affligeant et les mots me manques pour exprimer de tels actes aussi barbares!!!

            Pour les habitués de mon blog, vous savez mon attachement    
  pour la cause des enfants,l'une des raisons :
  je ne peux vous expliquer ici,
  et l'autre ...c'est que leur contacts et nul autre pareil
  à ce que peut nous apporter le quotidien en dehors de la nature, les amis ...etc,
leur sourir vaut tout l'or du monde et que leurs rêves
                    soient encore plus ambitieux que les notres ...
Evidemmment, leurs bêtises  sont là ... qui nous guetent  :-))

J'ai moi-même été bénévoles pendant 3 ans (éducatrice de la petite enfance)
et j'ai effectué notamment un stage dans un foyer d'andicapés mentaux. ...
et  aussi du baby-sitting.
Voilà avec mes dessins de fées..., on peut croire que je fais que rêver, mais j'ai encore bien les pieds sur terre ... hhihihihi ...hhihiih 
Souvent, on me dit que je suis un peu trop sérieuse, voir trop sobre ...  lol

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore cette chanson... Ouvrons nos coeurs.Bisous 
Répondre
C
Bonsoir à toi Source bises et suis eau courante aussi parfois
Répondre
R
Coucou yana, je suis rentrée de vacances, superbe ton article, moi aussi j'en apprends sur toi, l'enfance chacun à ses propres souvenirs qui restent dans un petit coin , passe un bon wk bisous
Répondre
C
Un bon week-end....  bizz Céline.
Répondre
N
Un petit bonjour pour samedi car je vais dormir,il est 00:09 et toi 06:09,tu vas te lever tantôt,donc une belle journée de soleil.Pour ton chat qui t'a sauté dessus,j'aurais eu peur moi aussi qu'il me prenne pour une souris et m'arracher un morceau...Bye et Amitié
Répondre