Déco pour blogs

Publié le par Yana_5

Voici quelques exemples de boutons (auxquels vous pouvez ajouter un titre, un texte...etc )et barres de séparation assorties pour blogs ou autres












ANCIEN ARTICLE ... impossible de mettre des com. pour changer... pénible !!!

à un de ces jours..ou peut-être pas :0036:

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Yana, moi aussi j'éprouve des problèmes de lenteur et pour poster des comms pas facile et une vraie perte de temps quand c'est ainsi !! Elles sont très belles tes décos ici pourrais-tu me faire parvenir par mail quand tu auras le temps la 2e (ligne verte) ainsi que le 3e (petit carré mauve). Il se peut que je les utilisent pour D. pensées et Mirella, pas certaine encore mais si oui je t'en informerai :))Bises à toi et au plaisir de se relire.
Répondre
N
Il y a une surprise pour toi demain sur mon blog.Bonne Journée et amicalement.je vais revenir yana car j'ai beaucoup de visites à cause des tags.
Répondre
R
Ben va y avoir des heureux...Bizzzz 
Répondre
N
Un beau bonjour ensoleillé pour toi ce matin yana et passe une belle journée.Amitié et A+
Répondre
P
Bien jolis tes boutonsC'est chouette d'avoir mis "un clic pour les animaux"bonne fin d'après-midi
Répondre