Mon blog - 21 mois d'ouverture - Merci

Publié le par Yana_5

et voici que ça fait 21 mois que j'ai ouvert mon blog et comme à chaque fois..un petit bilan
mensuel ...

UN GRAND MERCI DE VENIR PAR ICI ME RENDRE VISITE ET PARFOIS LAISSER UN COM.

36'500      visiteurs

122'450   pages vues

...x...        bugs

env.62     blog rank


11             membres inscrits à ma newsletter dont 6 depuis le début de l'année (2-3  personnes)  dont je ne sais pas du tout qui c'est,
manifestez-vous afin que je vous en remercie. 
 
2               personnes désincrites de ma news..... c'est la vie  lol


14 com                    
(cette semaine)         en 2 jours un record, si bien qu'il fallait que je vous le dise  :-))









et voici un détail de la fleur que j'ai sculpté (fil de fleuriste : souple, mais si l'on tirer trop dessus , il casse)
environ 2 heures pour la faire :-))

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikoo, un petit com pour tes stats.Bonne soirée ;o)
Répondre
C
petit coucou du mardi
Répondre
S
bonsoir Yana et bravo pour ton blog que j'aime bien visiter car tes articles sont variés et intéressants, je te souhaite une bonne continuationbonne soirée bisous doque
Répondre
R
Coucou yana, un joli petit bilan, moi aussi j'aime mis la fleur sur mon blog, je te souhaite une bonne semaine dans 4 jours pour moi les vacances, je serais absente pendant 15 jours. Bisous bonne semaine
Répondre
B
Bravo Yana pour la réussite de ton blog. A+
Répondre