BIBERONS CANCERIGENES

Publié le par Yana_5

18 avril Santé Canada envisagait d'interdire les biberons au bisphénol A en polycarbonate

Alors que les autres pays ne bougent pas.

 

  

 Images de la TSR  prise à l'université du Missouri à Columbia pour visualiser la vidéo cliquez sur l'image

 

La souris de droite est normal tandis que celle de gauche à ingérer   une toute petite dose de Bisphénol A (l'équivalent de se qui se trouve dans un seul biberon)

 

 

A therme : l'humain tout comme la souris peuvent devenir obèsent et avoir un comportement comme léthargique

 

Les résultats de cette université sont à l'inverse de ceux de l'industrie chimique (dont leurs résultats sont sans aucunes inquiétudes.

Bref, même à très petites doses le Bisphénol A contenu dans le plastique du biberon est transféré à la nourriture par le processus du réchauffement de celui-ci. :

 

 

Symptômes :

 

 

Cancer de la prostate

Dysfonctionnement dans le cerveau

dysf. Dans l'appareil reproducteur

... etc.

 

Rappel, un nourrisson ne peut se défendre de telles agressions dans son organisme, car son corps n'est pas complètement constitué.

 

90% des tests effectués approuvent ce verdict...

 

Le Canada a décidé de ne plus utiliser ces biberons

 

 

On trouve cette substance cancérigène dans d'autres produits tels que ...BOUTEILLES RECYCLABLES- LES RECIPIENTS DE CONSERVATION, LES BIBERONS ET LA VAISSELLE. IL EST AUSSI PRESENT DANS LA COUCHE DE PROTECTION INTERIEURE DES CANNETTES DE BOISSONS OU DE PRODUITS ALIMENTAIRES.

Publié dans Coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et bon week-end ma yanette préférée!!  :0010:
Répondre
S
Et ben ....
Répondre
M
Coucou Yana, merci de tes gentilles visites pendant mon absence.Encore un exemple qui montre bien que la course aux profits ne s'embarrase pas ...Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
N
Bonsoir Yana,un petit mot car je suis sortie aujourd'hui et demain je vais chez une de mes nièces,j'aurai peu de temps pour mon blog.Je vais prendre du retard à répone aux commentaires.merci de me dire que tu aimes venir sur mon blog,ça me fait plaisir.Ta chienne est d'une race que j'aime car ils sont beaux et ils ont une belle face.Ils ont l'air fin et doux.Tu en fais beaucoup pour ta patronne,elle doit t'apprécier?Relis le mail et ta mémoire reviendra..hihiBon samedi et bises.
Répondre
R
coucou yana, je suis venue voir les petites créations de fleurs, et j'ai vu la mienne, j'ai hate de voir le résultat final, j'espère que tu vas bien et te souhaite de passer un bon wk, gros bisous à toi
Répondre