mes 1ères photos de papillons

Publié le par Yana_5

MES 1ERS PAPILLONS...je suis trop contente :-))))



Papillon "petite tortue", je ne sais pourquoi on le nomme ainsi ??
Si vous le savez, dîtes-le moi :-)). On  le trouve souvent sur les orties ...


Pour cette photo, j'ai mis au moins 10 mmns pour le saisir, ce papillon
Piéride du Chou ou de la rave et là...sur mes lavandes :-))
c'est fou, l'envers de ses ailes...sans doutes son squelette ...si vous le savez, dîtes-le moi aussi.

car en insectes, je suis bcp moins douée lol

Publié dans Monde animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour chère yana,tu es fatiguée? Une grosse semaine.Repose-toi.je suis sortie encore aujourd'hui et demain ils annoncent beau,je vais aller me promener et pendre des photos.Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je devais pour te montrer ds exemples.Bon dimanche Yana et bises:0010:
Répondre
C
bonne soiréecerisette
Répondre
C
tous mignons ces papillons bisouscerisette
Répondre
S
Jolie photos.Je fais moi-même quelques photos en amateur ;o)
Répondre
S
bonsoir ah oui, c'est bien le même et le blanc sur la lavande donne un beau contrste et un bon parfum aussi je suppose, on voit bien les nervures de ses ailes telle une feuillebonne soiréebisousdoque
Répondre