Parking interdit aux voitures !(protec. de la faune)

Publié le par Yana_5

 

En raison de certains parkings sauvages,

les défenseurs de notre belle faune, ont lancé une initiative :

 

celle-ci consiste à interdire l'accés des voitures aux parkings mal placés.

 

 

 

 

canardparking.jpg

 

Cette nouvelle directive sera appliquée depuis la semaine prochaine !

Publié dans Monde animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça pour être mal placés!!!!<br /> <br /> <br /> n'importe quoi...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et toute belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Un  parking  réservé  aux  animaux.....!      SUPER ....!  Le-Briard .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter ( narlyo.... etc )<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée Yana.J'espère que tu prends des forces et que ça va mieux pour toi.Amicalement:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le poisson d'avril est passé par là, hi hi ; et ton hériison comment va t-il ?? car j'en ai vu un dans ma cour, ils sont réveillés, et toi comment te portes tu ?? bonne soirée, gros bisous,<br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre