Réponses aux jeux + nouveau jeu "reflet"

Publié le par Yana_5

Voici les réponses au 2 jeux précédents :



Ici, il fallait voir un visage de femme et notamment de fleurs de pois de senteur     :-))
Bravo à Daniel le 1er à avoir trouvé la réponse exacte,  un nouveau visiteur chez moi et dès sa 1ère visite, il gagne BRAVOOOOO ,

mais aussi Elsa, une nouvelle visiteuse également, qui voyait aussi un visage de femme et à

Porteplume qui est aussi une visiteuse récente sur mon blog ett qui à vu un visage, mais aussi des pivoines.

BRAVO à vous 3





Ici, il fallait trouver une nigelle, bravo à Chantal74



_ - - - - -  - - -  -- - - -



Et ici, que voyez vous dans le reflet, c'est plus facile que l'autre fois :-)



MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS environ 30 pour les 2 jeux.   un record  et pour mes visiteurs "plus anciens,
allez courage, la prochaine fois sera la bonne :-))))

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONJOURje reviens rejouer et je croirais voir une belle rose mais elle n'est pas toute seule et là je donne ma langue au chat...
Répondre
B
Une roseee!!:0010:
Répondre
E
Merci pour ton gentil compliment à mon égard. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. C'est en effet chez Del que je t'ai connue. Grosses bises. Elsa
Répondre
N
Bonjour Yana,je viens de t'envoyer un courriel.je suis contente que tu aies réussi et je te félicite.ce sera beau.On se le dira quand tu feras le changement ...hihihiBonne soirée car oiur toi il est presque 21 hres.bises et A+
Répondre
E
Bravo aux gagnants!Ici je vois une rose! Bises et très belle journée!
Répondre