Mes bouquets, pour vous :-)) + nuage en forme de coeur

Publié le par Yana_5

Bouquets et arrangements de votre fleuriste yana   :-) 

Il faut que je vous raconte... il y a deux mois, j'ai fait l'arrangement ci-dessous, et une cliente,
m'en a commandé un 2ème.  dingue...car cela fait qu'1 an et 4 mois que j'ai commencé


et mon 1er tressage (voyez la tige . elle boucle comme un ruban de cadeau :-), effectué, il y a un mois.

et puis...j'en ai fais d'autre ce matin (samedi matin : eh oui...je bosse le samedi...ce qui explique ma trop grande fatigue  lol ...... et devinez...une cliente me demande 8 arrangement-déco pour un mariage... J'ESPERE QUE MA BOSS ME FERA D'AVANTAGE CONFIANCE ET ME LAISSE PLUS CREER...

et à midi, quand je sortais du travail (magasin de fleurs) ..tellement fatiguée qu'en traversant la route, j'ai failli me faire écrasser  :-(  ppffouu  lol


et le soir en allant dans mon jardin et je regarde vers le ciel ..je vois ce nuage en forme de coeur...MAGIQUE??
n'est-ce pas...une drôle de journée en somme :-))))

Image non truquée !!

Je vous embrasse ...

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Yana :0059:Oui, je le sais, tu as "du coeur". (sourire)La nature recèle d'heureuses découvertes, notamment pour celles qui ont le regard tourné vers le ciel. :-)))Bonne fin de journée l'artiste, et meilleures pensées pour la pétale. :0010:
Répondre
R
Coucou yana, de très jolies créations, tu fais un très beau métier, et tu vois les clientes en redemandent, ta journée fut chargée mais ce petite message dans le ciel, un signe du destin peut être, gros bisous passe une excellente soirée
Répondre
D
Bravo yana pour tes créations! j'adore rentrer chez les fleuristes, l'air y est bon! Bisousssss
Répondre
C
pour les rubans je vais essayer dès que je vais avoir un peu de tempsbisouscerisette
Répondre
N
je viens te souhaiter une bonne nuit et bon mardi matin,jour spécial de mon blog.Bises par satellite.
Répondre