CITATION - POEME POUR LA TERRE

Publié le par Yana_5


JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER POUR LES NOMBREUX COMMMENTAIRES

En effet depuis 2-3 mois j'en ai bcp et donc plus d'articles, j'espère que vous avez vu? lol
et aussi parce que mon rang tourne depuis ce laps de temps entre 70 et 78
et il parraît que "le privilège n'est pas loin,
mais je tiens 5 jours à plus de 75 et puis je rechute
ou sinon un bug d'OB surgit pile à ce moment et ça c'est au moins la 3ème fois.
aaahhhr lol

P.S je tiens à remercier chaleureusement Annak et son aide au CSS,
car elle arrange ça en moins de 2,
alors que ça fait 5mois que je n'y arrivais  plus



j'aurais aimé surtout passé en priv. pour pouvoir mettre des codes en java script


Bon, j'aurais fais mon maxi. mais là, je ne tiens plus la cadence  :-))

et ce gifs fée pour vous remercier et si vous le désirez vous pouvez faire une citation personnelle ou même un petit poème PERSO pour la Terre et qui complètera l'article
"Journée Mondiale de la Terre" ...un terre rit par ses fleurs.
Comme il y a eu bcp de participants mais qui n'osent pas dessiner,
alors un petit mot ou un poème serait bien, non?

MERCI SINCEREMENT A REVELISE,  ELIE ET PENSEE QUI ON FAIT RECEMMENT
UN ARTICLE  SUR MON BLOG ET SUR CET ARTICLE

Fichier hébergé par Archive-Host.com

MON 1ER DESSIN DE FéE ET DE FLEURS, EFFECTUE IL Y A 2 ANS...
COMME QUOI LE DESSIN ET PARFOIS DIFFICLE,
MAIS J'AI TANTE ET LE RESULTAT, MOYEN ON VA DIRE.

Publié dans La Terre ... et ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais yana,on aurait pû t'aider pour que tu sois en privilège.Je peux mettre un article et en parler ,je suis certaine que beaucoup viendront cliquer et cliquer.Quand tu auras 75,tu me le dis et je ferai tout pour t'aider pendant 7 jours,alors n'oublie pas soeurette.J'ai peut-être quelqu'un qui participerait aussi et aiderait.Il faut s,aider entre bloggueurs.la semaine prochaine,je mets mon blog en pause,il y aura les articles et je regarderai les commentaires.Je dois faire un travail.Byebye Yana et bises.
Répondre
L
Coucou,bisous !
Répondre
B
coucou yanadouces pensées , élie et revelise sont trois sympathiques blogopotes !enya... j'aime beaucoupbisoubéa kimcat
Répondre
S
J'auris bien voulu te mettre un poème...mais je ne sais pas en faire! :0010:
Répondre
R
Coucou ma petite yana, je trouve ce dessin fortement réussi, moi j'aime beaucoup, un petit poème sur la terre juste quelques mots ce soir écrit comme ça :Ô terreô merveilleentre les nuages, la mer, la natureque des choses s'illuminentô terreô sublimedanse les arbres, les fleurs et les fruitsdans une ronde magiqueô terreô mystèregrandit les montagnes, les vallées, les forêtspour atteindre l'air purô terreô beautéprenons garde à ce trésorpour l'avenir de nos prochains.Gros bisous passe une douce soirée
Répondre