How can I keep from singing - Enya

Publié le par Yana_5


Pour tous ceux qui aiment s'évader comme moi dans les étoiles, les cosmos...

et n'oubliez pas l'éclipse de lune vendredi


Ce ne sont pas les images du clip original et il n'est pas de moi.

je le précise car on me le demande souvent :-)

CETTE CHANSON D' ENYA "How can I keep from singing" a été
diffusée lors de l'enterrement de ma petite cousine, il y a quelques mois




My life flows on in endless song

Above earth's lamentation.

I hear the real, thought far off hymn

That hails the new creation

Above the tumult and the strife,

I hear the music ringing;

It sounds an echo in my soul

How can I keep from singing?



What through the tempest loudly roars,

I hear the truth, it liveth.

What through the darkness round me close,

Songs in the night it giveth.

No storm can shake my inmost calm

While to that rock I'm clinging.

Since love is lord of Heaven and earth

How can I keep from singing?



When tyrants tremble, sick with fear,

And hear their death-knell ringing,

When friends rejoice both far and near,

How can I keep from singing?

In prison cell and dungeon vile

Our thoughts to them are winging.

When friends by shame are undefiled,


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je reviens yana pour l'éclipse de lune ; j'espère que le ciel va s'éclaircir...bizbéa k
Répondre
K
Blog tres interressant....bon week end.
Répondre
C
cette mélodie est superbe bisouscerisette
Répondre
N
Merci de ta visite et pour ce moment de pur bonheur, j'adore Enya, un de mes fils m'a offert son cd, bonne journée à+++
Répondre
E
Magnifique et très émouvant! Douceur pour ce matin qui me va bien! Merci de tout coeur!Bises et belle journée!
Répondre