Jeux : trouver les 7 erreurs

Publié le par Yana_5

Voici l'image originale , cliquez dessus afin de voir l'original et la photo avec les 7 erreurs.

TROUVEZ DONC LES 7 ERREURS QUI SONT SUR LA PHOTO NUM. 2

Marionnette que j'a créées il y a environ 13 ans, lors de mon début de formation d'éducatrice de la petite enfance.

et par ce jeu je remercie entre autre Guignol et Madelon qui ont été poster le 3000 ème commentaire, il y a 2 semaines.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà j'ai trouvé :0010:<br />
Répondre
N
J'en trouve 4 pour le moment.byebye
Répondre
M
Roni, je trouve une autre différence : sur l'habit du clown 1, un carré a changé de couleur ; de rouge, il est passé à un gris transparent ... C'est peut-être un effet de la retouche ...
Répondre
R
1. manque l'étoile sur la main du clown2. la couleur du nez du clown à changé3. manque une étoile sur le socle blanc4. 1 des étoiles sur le socle blanc est devenues violette5. le bord du socle blanc est devenu noir (avant gris)6. les ailes de l'oiseau sont plus longues7. le chapeau du clown rentré dans son socle à changé de couleurVoilà... Bisous 
Répondre
G
Merci beaucoup pour toutes ses intentions. En ce moment nous sommes très occupés et ne prenons pas de temps pour lles blogsJe pense à t'envoyer le texte des "Dragons " mais pas avant 4/5 jours quand nous aurons terminé nos repets.Des bises de Madelon et Guignol
Répondre