Fond de blog ou d'écran + gifs + texture

Publié le par Yana_5

je remets ce gifs qui a passé inaperçu...du moins je crois ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com


et en cadeau ces 2 fonds de blog ou d'écran

1er       2ème 

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai commenté dans mes liens vos sites mais je ne savais pas trop quoi mettre , que veux tu que je mette en quelques mots bisouscerisette
Répondre
R
Tu as raison de l'avoir remis, il est magnifique et je crois que je l'avais zappé. Douce soirée yana, bisous
Répondre
A
Bonjour Yana :)Pour enlever le blanc dans les colonnes, c'est ici#global {background:none;}Pour blog dans le module Présentaion,le pseudo (comme Viva-natura pour toi ?) et pour la catégorie ; essaye.presentation  .box-content ul li  label {color:red!important;}Il est joli ce fond d'écran.
Répondre
P
Bonjour Yana :) voilà c'est fait j'ai dessiné ma petite fleur pour ta galerie, voici le lien pour la copier. Je parle aussi de ton site dans cet article, au plaisir !http://pensee.over-blog.fr/article-21922570.htmlPenséeP.S. je rajoute ton lien dans ma page « Blogs liste », j'aime bien ton blog :)
Répondre
E
Trop beau! Merci!Bises et belle nuit!
Répondre