2 ans de blog +Une photo ...

Publié le par Yana_5


Voilà, peut-être vous verrez la photo ci-dessous ou pas...

merci en tout cas pour vos mots d'encouragement.

ET POUR TOUS CES MOMENTS AUPRES DE VOUS (2 ans, ça file  hihiih..hihih)
Pour les remerciements et les clins d'oeil suivront dans un diporama... mais





JE VOULAIS VOUS OFFRIR UN DIAPO QUI M'A PRIS " 2 HEURES" , MAIS IMPOSSIBLE DE TRANSFERER LES IMAGES DONC, l'autre partie de ma suprise pour ces 2 ans de blogs....est ratée :-(
je le mettrais dès que possible. Désolée.



 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Yana, félicitations pour les 2 ans de blog et pour cette très jolie photo qui est malheureusement floutée sur mon écran.Gros bisous et bonne journée,
Répondre
K
Félicitations pour tes 2 ans de blog. Le mien n'aura  2 ans que l'an prochain
Répondre
L
Dis-moi Yana comment as-tu pu te passer un bas sur le visage sans y emprisonner ta chevelure ?... lol Je plaisante ;-) Bonsoir quand même :DEtsurtout Bon anniversaire à ce blog de 2 ans !Amitiés des farfadets  
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ton blog !! Et en arrière-fond... Chouette, l'une de mes chansons préférées !Bises Yana.
Répondre
B
chalut yanabon anniversaire de blog !des moments de partage et d'amitiéc'est fou cette histoire de virus...bises et chamitiésbéa kimcat
Répondre