Carte stellaire de nov. en fond d'écran/bureau

Publié le par Yana_5

Carte stellaire pour le mois de novembre

Vous trouverez ci-dessous le ciel tel qu'on le voit si vous vous positionnez au SUD.
Donc le bas de l'image représente ce qui se trouve en face de vous et le haut de cette carte du ciel montre ce qui est au-dessus de votre tête

Bonne observation :-)


 Pour la télécharger en taille réelle cliquez sur l'image


Les notions de bases pour une bonne observation du ciel ont été envoyées à mes abonnés :-))

Publié dans Astronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yana,pardonne-moi,je viens de m'apercevoir que je ne suis pas abonnée,je cours le faire.À tantôt.
Répondre
S
bonsoirnous allons passer progressivement dans le ciel d'hiver, déjà, les pléiades sont visibles et orion commence à pointer son nez en 2ème partie de nuit, les nuits d'hiver sont bien plus noires et bien plus froides aussibonne nuit sous les étoilesbisousdoque
Répondre
M
Ho ho, les grandes idées se rencontrent !! nous avons posté notre com en même temps !! gros bisous, :0010: Monique
Répondre
R
Coucou ma petite yana, oui j'ai reçu tes explications très intéressantes à lire, une jolie carte, je viens te souhaiter un bon dimanche, ici grisaille et aujourd'hui repos pour moi, gros bisous étoilés
Répondre
W
Vraiment sympa cette carte stellaire !je cours m'inscrire à la newsletter ;o))
Répondre