Fond de blog pour ... ?

Publié le par Yana_5

Je voulais vous faire un petit mot et pour remercier Cerisette de m'avoir fait confiance et d'avoir  choisi un de mes fonds, ça a pris 2-3 jours pour que tout rentre dans l'ordre. c'est la 4 ème personne qui en choisi un

ça fera taire aux mauvaises langues qui disent, "Attention ne changes pas de fonds", car bcp de soucis en perspectives... A bon entendeur !!!

Donc allez voir son blog et vous verrez son nouveau fond ici


l'aquarelle en haut à droite , c'est elle :-) une artiste

et comme vous avez peu lire dans l'article de hier, j'ai fait 1 fausse manip. à mon blog et j'ai tout remis en place :0085:
comme quoi, ..on ne meurt pas en changeant le CSS, il suffit d'essayer et si ça ne marche pas du 1er coup, persévérer :-))

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou yana, avant que cerisette en parle j'avais reconnu ton design, mais j'attendais confirmation, tu as fait un superbe fond, j'adore, vous avez bien travaillés toutes les deux, douce soirée gros bisous
Répondre
C
c'est encore plus à moi de te remercierbisouscerisette
Répondre
M
Coucou,je vais voir ça chez Cerisette, mais je suis sure que ce sera parfait....gros bisouuuuuuuuuuu
Répondre
E
Très beau et Chez Cerisette, ça lui va super bien!Bises et belle journée!
Répondre
R
Tout mignon !Bisous et bravo 
Répondre